Invité Invité
 | Sujet: mercedes Sam 19 Avr - 13:28 | |
| salut j'ai vu hier 2 mercedes vito pour la gendarmerie (pour le moment en préparation chez mercedes à METZ 57 ) |
|
pmo Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1454 Age: 49 Localisation: 78 Points: 1080 Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: mercedes Sam 19 Avr - 13:34 | |
| Il s'agit de véhicules principaux de grande capacité (VPGC), dernière génération - Mercedes "Vito", affectés au service courant des unités. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pourvu d'un moteur diesel de 115 chevaux, ces véhicules tous chemins, équipés de quatre roues motrices, sont particulièrement adaptés pour les interventions dans les endroits difficiles d'accès ou enneigés. D'une capacité d'emport de sept personnes , ils devraient se révéler particulièrement bien conçus en termes de fonctionnalités diverses. Source : Gendcom |
|
vityaz Adjudant chef

Nombre de messages: 387 Age: 26 Localisation: RGMP Points: 197 Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: mercedes Sam 19 Avr - 17:54 | |
| Bonjour,
Ces véhicules sont affectés aux brigades de montagne, mais aussi en Corse et outre-mer.
Pour ceux que ça intéresse, un article est consacré au Mercedes Vito 4x4 Gendarmerie dans le N°1 du nouveau magazine "Police & Secours".
A+ Vityaz |
|
Torf51 Général de Corps d'Armée

Nombre de messages: 3878 Age: 26 Localisation: Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points: 1865 Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: mercedes Sam 19 Avr - 20:58 | |
| J'en ai vu également en prépa chez mercedes Reims ou Chalons en Champagne je ne sais plus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vu sur le site de Gruau. |
|